QuickVision Active : l'optimum en machine de mesure par vision

Mitutoyo complète sa gamme de machines de mesure par analyse d'image CNC avec un nouveau système nommé QuickVision Active. Ce tout nouveau modèle, fruit des années d'expérience en machine de mesure par vision, se décline en plusieurs capacités de mesure avec et sans palpeur à contact.

 

Les solutions de métrologie par analyse d'image proposées par Mitutoyo sont réputées dans tous les domaines pour leur haute précision, leur qualité irréprochable et leurs composants optiques exceptionnels. Mitutoyo lance ce nouveau système spécialement développé pour satisfaire les éxigences des industriels et des laboratoires français afin de mesurer des pièces de petites et moyennes dimensions. Avec QV Active, l'entreprise propose une réponse à des besoins spécifiques de ses clients, qui vont ainsi investir dans une valeur sûre. Mitutoyo renforce ainsi son milieu de gamme en machines de mesure par analyse d'image.

Confort d'utilisation et haute qualité.

La nouvelle machine QuickVision Active de Mitutoyo est disponible en deux capacités : QV Active 202 (250 x 200 x 150 mm) et QV Active 404 (400 x 400 x 200 mm). Ces deux modèles permettent également de combiner des mesures vidéos et à contact. La qualité des images capturées en termes de couleurs offre une performance et un confort d'utilisation particulièrement élevé.

L'entreprise est réputée pour la haute qualité de ses objectifs. Les utilisateurs du système QuickVision Active bénéficieront de son zoom performant à huit positions, doté d'objectifs interchangeables, permettant de couvrir une vaste plage de grossissement. Pour les trois types d'éclairage du système (éclairage annulaire segmenté, éclairage coaxial et rétroéclairage), les ingénieurs de Mitutoyo ont adopté des leds blanches.

Le système QuickVision Active est livré avec QVPAK, un logiciel techniquement capable de réaliser simplement des programmes très élaborés. QVPAK se montre également très convivial avec son éditeur QVEasyEditor.

 

Mitutoyo complète sa gamme de machines de mesure par analyse d'image CNC avec un nouveau système nommé QuickVision Active. Ce tout nouveau modèle, fruit des années d'expérience en machine de mesure par vision, se décline en plusieurs capacités de mesure et sans palpeur à contact.Mitutoyo complète sa gamme de machines de mesure par analyse d'image CNC avec un nouveau système nommé QuickVision Active. Ce tout nouveau modèle, fruit des années d'expérience en machine de mesure par vision, se décline en plusieurs capacités de mesure et sans palpeur à contact.Mitutoyo complète sa gamme de machines de mesure par analyse d'image CNC avec un nouveau système nommé QuickVision Active. Ce tout nouveau modèle, fruit des années d'expérience en machine de mesure par vision, se décline en plusieurs capacités de mesure et sans palpeur à contact - See more at: /fr_fr/actualites/presse/#sthash.8VlvkjaW.dpuf
Mitutoyo complète sa gamme de machines de mesure par analyse d'image CNC avec un nouveau système nommé QuickVision Active. Ce tout nouveau modèle, fruit des années d'expérience en machine de mesure par vision, se décline en plusieurs capacités de mesure et sans palpeur à contact - See more at: /fr_fr/actualites/presse/#sthash.8VlvkjaW.dpuf