Mitutoyo Corporation

L'objectif clairement affiché et sans compromis de fournir les meilleures qualités et valeurs disponibles a conduit Mitutoyo, dès ses débuts en 1934, au rang de premier fournisseur mondial d'équipements de métrologie.

À travers l'ensemble de ses unités de développement, de production et de vente, l'entreprise est présente dans plus de 100 pays. Rien qu'au Japon, Mitutoyo compte deux sites de développement, dix usines de production, deux instituts de métrologie, cinq laboratoires d'étalonnage, sept centres de service après-vente et sept centres de solutions M³, en plus de son siège à Kawasaki et de ses agences commerciales.

Le Groupe Mitutoyo est solidement implanté dans près de 40 pays du monde à travers plus de 80 filiales et réseaux de distribution nationaux,  65 centres de solutions M³, 12 sites de production, six laboratoires de recherche et de développement, 12 instituts de métrologie et 20 laboratoires d'étalonnage. Des représentants Mitutoyo sont par ailleurs présents dans environ 60 autres pays.

Grâce à cette vaste infrastructure mondiale, nos clients ont la garantie de bénéficier, où qu'ils se trouvent, d'une assistance locale ainsi que de conseils techniques et d'un soutien logistique à l'échelle mondiale pour préserver l'efficacité et la rentabilité de leurs équipements de mesure avec des arrêts-machines minimisés. Cela est particulièrement important pour les multinationales clientes qui ont besoin du même niveau d'assistance pour leurs partenaires et fournisseurs à l'étranger que celui dont elles bénéficient elles-mêmes auprès de Mitutoyo.